Préférences de l’assistant d’installation

Ces options définissent le comportement de l’assistant d’installation d’applications.

Révéler les nouvelles icônes dès qu’elles sont créées.  Chaque fois que CrossOver ajoute un élément dans le Dossier Programmes, il ouvre ce dossier dans le Finder afin que vous puissiez voir le nouvel élément. Désactivez cette option si vous ne désirez pas que ce dossier soit ouvert.

Par défaut: activé

Mise à jour automatique des profils d’application.  L’équipe de CodeWeavers ainsi que des volontaires mettent la liste des applications supportées par la communauté à jour en permanence via le Centre de Compatibilité CodeWeavers CrossOver. Lorsque cette option est activée, CrossOver récupère régulièrement la liste complète des applications supportées depuis le site web.

Même si cette option est désactivée, vous pourrez toujours installer les applications grâce aux boutons Installer présents sur les pages du site web.

Par défaut: activé

Inclure les applications non testées et non fonctionnelles.  Notre produit et notre site web répertorient de nombreuses applications qui ne fonctionnent pas encore avec CrossOver. Si vous expérimentez ou travaillez sur une de ces applications, activer cette option vous permettra la voir dans l’assistant d’installation.

Par défaut: désactivé

Lancer l’assistant d’installation d’applications lors de l’ouverture d’un fichier .exe.  Lorsque cette option est cochée, CrossOver ouvre l’assistant d’installation d’applications chaque fois que CrossOver est utilisé pour ouvrir un exécutable Windows. Sinon CrossOver lance simplement le programme Windows.

Par défaut: activé